Absinthe & Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Rik

5 participants

Aller en bas

Candidature de Rik Empty Candidature de Rik

Message  Invité Mar 23 Nov - 1:55

Amis Absinthe, bonjour à toutes et à tous,


Je me prénomme Eric, et par ce message, je vous soumets mon humble candidature à votre puissante guilde...


Eric dans la vrai vie...
J'ai 35 ans, responsable informatique à Lyon, marié et papa d'un petit garçon de 15 jours...
Je pratique le tennis, la généalogie, la bourse, passionné d'économie, de politique et d'histoire, de course automobile, adepte de musique métal, etc...
J'aime la série de films du Seigneur des anneaux, ou encore Dobermann, je lis le Quid aux WC ou des BD de fantasy pour m'endormir..
Je n'aime pas l'hypocrisie, le manque de respect, et je suis très allergique à la connerie...
Mais tout cela n'est rien, car rien de tel qu'une petite famille pour être pleinement occupé et très heureux !!


Eric et les jeux MMORPG...
Retraité de plusieurs univers de Ogame, dont un top 100, j'ai voulu changer d'époque en venant tester Europe 1400, jeu auquel j'ai bien accroché et où je suis donc resté.
J'ai également eu un passage sur Ikariam, ou je fus top 1 en armée de l'univ 1, avant une bataille mémorable contre trois joueurs top 20 et une retraite bien méritée...


Eric dans Europe 1400...
Résident de Grenoble depuis le début, je fus un membre discret de la guilde Fée verte, dont le nom ne vous est pas étranger. Depuis sans guilde, je parviens à conserver depuis pas mal de temps le poste d'évêque de Grenoble, même si celui-ci est attaqué ces derniers temps par plusieurs joueurs.

J'ai beaucoup développé l'aspect production et commerce (artisanat), et maintenant que mon personnage est suffisamment riche (plusieurs millions), je souhaite désormais jouer au sein d'un groupe pour y franchir d'autres paliers, d'y combiner mes actions pour mieux comprendre les autres aspects du jeu, principalement la politique.

J'ai 30600 points, 6ème sur 31 à Grenoble et 289ème classé de l'empire. Duc et propriétaire d'un palais, je cherche de nouvelles manières de faire avancer mon classement.
Mes passages restent quotidiens sur le jeu, malgré la famille et le boulot qui prennent déjà du temps....


Pourquoi cette candidature ?
Je recherche une alliance puissante et organisée, pour réellement évoluer sur l'aspect politique du jeu, découvrir de nouveaux postes, entre autres régionaux, et les jouer en groupe et non solo. Et ces jeux sont tellement plus intéressants en croisant d'autres joueurs... Ancien gérant fondateur d'une alliance de 20 joueurs sur Ogame, pourquoi pas à moyen terme m'investir dans l'organisation Absinthe si besoin ?

Résident de Rhône Alpes, ancien Fée verte, guilde importante de Rhône Alpes, Absinthe répond à tous mes critères de recherche, j'espère que ma candidature répondra à tous les vôtres...


N'hésitez pas à me poser des questions complémentaires, je vous répondrai avec plaisir.

A très bientôt.

Amicalement,

Rik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  krok Mar 23 Nov - 2:06

Salutations Rik,
en effet tu n'es pour moi pas un étranger. Résidant également à Grenoble, il m'arrive de passer près de ton Palais. Je m'interroge sur plusieurs points :
- Absinthe cherche aujourd'hui à reprendre sa région, comment t'y prendrais-tu ? Que conseillerais-tu ?
- As tu eu a faire au FM2 ? Comment crois tu qu'il vont réagir si tu te présente en région ?
- Penses tu pouvoir tenir un poste en région plus de 24h ?

Voila =) ne vois pas ces questions comme un interrogatoire je te pris, car ce n'en est pas un =) !

krok
Artisan Chevronné
Artisan Chevronné

Messages : 215
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Nombre approximatif de points: 25000
Poste: Bailli
Rang Social: Prince

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  Invité Mar 23 Nov - 2:28

Bonsoir citoyen Krok,


Effectivement, un nom que j'ai également déjà vu...

Je n'ai pas encore eu affaire au FM2, je ne connais pas leur jeu ni leur réaction.
Ce sont les Archimages, qui depuis 2 semaines tentent de récupérer le poste d'Evêque, en vain.
Seul contre cette guilde, cela prend des ressources, mais j'ai de bonnes marges de manœuvre et par épuisement, je parviens à conserver ce poste.
Sans être sur et en restant humble, de la même manière, je pense pouvoir également conserver un poste régional.

Pour reprendre les postes régionaux, je pense que la concentration des forces et l'acharnement peuvent aider.
Ceci peut se faire sur les quelques postes les plus hauts, avec tout le monde derrière celui qui devra tenir le poste.
Les ressources, disponibilités des membres de la guilde, compétences et artefacts s'organisent à l'avance je pense, une attaque se prépare.
Mais mes compétences politiques du jeu ne sont pas élevées, et mon plan s'arrête là.

De mémoire, Absinthe tenait la plupart des postes régionaux, et ce n'est plus le cas, que s'est-il passé ?
Les stratégies qui vous ont poussées dehors ne peuvent elles pas vous servir à revenir ?


Rik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  krok Mar 23 Nov - 9:27

De bonnes réponses/idées pour moi, et dans un temps limité. j'aime cela. Je laisse nos autres membres venir discuter !

krok
Artisan Chevronné
Artisan Chevronné

Messages : 215
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Nombre approximatif de points: 25000
Poste: Bailli
Rang Social: Prince

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  arkazy Mar 23 Nov - 9:48

bonjour rik .

merci pour ta candidature .

nous demandons que les nouveaux est des stats supérieures à 50 , est ce ton cas ?

serais tu pret à déménager si on te le demandais ?

es tu souvent connécté ?

arkazy
arkazy
Grand Sage
Grand Sage

Messages : 815
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  Invité Mar 23 Nov - 11:22

Hello,

Mes stats ne sont pas toutes au dessus de 50. C'est très largement le cas en Artisanat et Rhétorique, que j'ai prioritairement développé, mais pas encore le cas dans les autres. Mais j'avais dans l'idée de le faire, car il me semble que ça débloque une réalisation.

Côté déménagement, je pourrais le faire sans trop de problème. Déjà, je ne l'ai pas encore fait, et il y a quelques semaines, nous étions de moins en moins sur Grenoble (c'est descendu à 22 ou 23), et j'avais pensé quitter la ville. Mais des nouveaux sont arrivés, et mon poste d'évêque a été attaqué, ce qui a redonné un peu d'intérêt.

Côté fréquence de connexion, j'y suis le matin avant le boulot, et régulièrement le soir.

Voila voila.

Rik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  arkazy Mar 23 Nov - 14:54

merci pour tes réponses.
arkazy
arkazy
Grand Sage
Grand Sage

Messages : 815
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  démétrius Mar 23 Nov - 15:58

Bonjour à toi,

Je me permet de répondre à un de tes questionnements.

De mémoire, Absinthe tenait la plupart des postes régionaux, et ce n'est plus le cas, que s'est-il passé ?
Les stratégies qui vous ont poussées dehors ne peuvent elles pas vous servir à revenir ?

Comme Absinthe n'avait pas d'adversaire en RA, certain d'entre nous ont fait le choix de partir en Wallonie, région que nous dominons tranquillement maintenant. Le but était de gérer ainsi 2 régions, hélas certain d'entre nous ont arrêter le jeu, et nos troupes en RA se sont trouver diminués, mais ça revient petit à petit.

Pour ma part ta candidature est intéressante, à voir si tu peux vraiment défendre un poste en région. Je proposerais que tu essayes au moins avant d'espérer intégrer notre guilde.

démétrius
Artisan Chevronné
Artisan Chevronné

Messages : 168
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  SlimKobe Mar 23 Nov - 17:55

Bonjour,

Comme je te l'avais déjà préciser ton profil est intéressant.
En effet de souvenir tu ne fais pas partie des Fée Verte à problèmes (que je ne citerai pas).

Le test de Cauchemar (démétrius de son petit nom) est un bon test.

Qu'en penses tu?

SlimKobe
Maître Artisan
Maître Artisan

Messages : 276
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Dammarie les Lys

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  Invité Mar 23 Nov - 18:50

Hello à tous,

Merci pour vos réponses.

OK pour postuler directement sur un poste régional ce soir, par contre, je souhaiterais ne pas voir "bloquée" mon intégration parmis vous à ce seul "test", si bien sur cette intégration doit se faire.

D'autre part, je veux bien que vous me donniez les postes que je peux cibler (ou me dire les guildes que je vais pouvoir offenser de la sorte), pour m'éviter d'en choisir une de manière arbitraire.

A+
Rik


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  Squirrelman Mar 23 Nov - 19:00

Bah je crois que tout est dis, on a besoin de bons joueurs en RA Smile
Pour tes stats, essaie quand même de montrer ta clandé et surtout ton combat si tu tiens à la vie.

J'aime aussi ce petit test, si tu le réussis, je crois qu'il n'y aura aucun problème Smile

Squirrelman
Maître d'Apprentissage
Maître d'Apprentissage

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  arkazy Mar 23 Nov - 20:55

des ennemis ?

si tu rentre chez nous tu vas t'ne faire , de toute façon. Razz
arkazy
arkazy
Grand Sage
Grand Sage

Messages : 815
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  krok Mar 23 Nov - 21:04

De toutes facon test un poste de FM... Va pas leur faire le plaisir de prendre un poste qu'il convoite !

krok
Artisan Chevronné
Artisan Chevronné

Messages : 215
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Nombre approximatif de points: 25000
Poste: Bailli
Rang Social: Prince

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  arkazy Ven 26 Nov - 20:27

voici un message d'Erik que je vous transmet .

--------------------------------

Hello Arkazy,

Vous rejoindre, c'est ce que je souhaite. Si en plus c'est pour bien donner et prendre des coups, alors ca m'intéresse doublement, car produire des objets tout seul dans son coin ne représente pas une facette du jeu très passionnante.

J'ai postulé le WE dernier sur le forum, plus trop de réponse depuis mardi. A la demande du forum, j'ai pris un poste de chevalier en RA, il est attaqué à chaque fois, mais je le tiens. Prendre ce poste et le tenir faisait partie des preuves que je devais apporter.

Je te laisse donc apporter des éléments sur votre forum pour confirmer ma candidature, et le poste sera pour absinthe.

Se battre en commun sur les plus gros postes m'intéresse, participer à une stratégie d'équipe pour récupérer les principaux postes régionaux me parait un défi intéressant. Il ne vous reste qu'à valider ma candidature.

A ta dispo pour plus d'info,

Bye bye

Rik

--------------


je suis pour son intégration. Smile
arkazy
arkazy
Grand Sage
Grand Sage

Messages : 815
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  Squirrelman Ven 26 Nov - 20:57

s'il le tien depuis tout ce temps, alors gg, totalement pour Very Happy

Squirrelman
Maître d'Apprentissage
Maître d'Apprentissage

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  Invité Ven 26 Nov - 21:04

Acenis Meleranis approuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  démétrius Sam 27 Nov - 12:54

si c'est le cas, je suis pour aussi Cool

démétrius
Artisan Chevronné
Artisan Chevronné

Messages : 168
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  SlimKobe Sam 27 Nov - 23:02

Rik postule IG je t'incorpore ce soir ou demain soir (dépend de quand tu postules Razz)

SlimKobe
Maître Artisan
Maître Artisan

Messages : 276
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Dammarie les Lys

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  Invité Sam 27 Nov - 23:52

Bonsoir à tous,

Voila, j'ai postulé IG.
Merci à tous pour votre confiance.

Bonne soirée,

Rik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rik Empty Re: Candidature de Rik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum